Le remboursement Aliexpress 2017

Le Remboursement Aliexpress

Avec la distance qu’impose un achat sur Aliexpress, des litiges peuvent vous arriver. Mais, Remboursement Aliexpress vous propose un système d’Escrow qui permet de vous sécuriser un maximum et d’obtenir un remboursement aliexpress.

Si l’objet est cassé, différent de votre commande, pas à la taille annoncé, contrefait ou tout simplement non reçu vous avez la possibilité de vous faire rembourser ou de vous faire ré-envoyer votre commande.

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Pour cela, vous disposez de 45 jours de protection après lachat pour ouvrir un litige et compléter le formulaire en y donnant un maximum d’informations. Une fois le litige reporté, c’est le vendeur qu vous donnera une réponse positive ou non. Si l’accord qu’il vous propose ne vous convient pas vous aurez la possibilité de “remonter le litige” afin qu’Aliexpress s’occupe en personne de votre problème.

Notre conseil : Pour être sur que votre demande se déroule au mieux nous vous conseillons de fournir un maximum de preuves (photo, vidéo..).

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Système de paiement par ESCROW:

L’escrow est le moyen mis en place par Aliexpress pour protéger ses utilisateurs. Ce système est un moyen d’ajouter un mandataire entre vous et le vendeur. Escrow en anglais signifie  » dépôt financier  ». 

C’est donc cet escrow qui détient votre paiement et ce dernier ne sera remis au vendeur qu’une fois votre commande validée ou le temps de validation terminé. 

C’est un système que nous connaissons bien en France car il est similaire à Paypal dans le fond. En effet, il vous permet de vous rembourser en cas de fraude de la boutique.

C’est donc un suivi de votre livraison pour que votre commande se déroule au mieux. De plus, pour le vendeur cela lui évite d’avoir à vérifier que vos paiements se sont bien déroulé. 

Guide Aliexpress

Utiliser paypal pour mes commandes Aliexpress:

Aliexpress ne propose plus Paypal depuis de nombreuses années. En effet, le coût de chaque transaction a motivé le groupe Alibaba à changer de méthode. Maintenant vous ne pouvez plus payer avec Paypal.aliexpress-addict paypal aliexpress

La seule méthode pour le faire et de contacter directement le vendeur mais ceci est clairement déconseillée. En effet, une transaction via Paypal n’est pas sécurisée car elle ne rentre pas dans la politique de vente d’Aliexpress.

La procédure de remboursement:

 Pour demander un remboursement vous bénéficiez d’un délai de 45 jours après votre achat. Vous pouvez contacter votre vendeur pour agrandir ce délai si votre colis n’est pas arrivé mais que le suivi indique que vous allez recevoir votre colis. En général, 15 jours sont ajoutés aux 45 de base.

Si malgré ce délai vous n’avez pas reçu votre colis ou qu’il n’est pas conforme à sa description vous pouvez lancer un litige. Pour cela connectez-vous à votre compte. Allez dans vos commandes et cliquez sur « Open dispute » en face de l’article non reçu.

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 Un formulaire est à remplir, ensuite, vous devez choisir la source du litige, les preuves photos et/ou vidéos. Une fois le litige en ligne le vendeur vous proposera une solution. Si cette dernière vous convient vous pouvez l’accepter autrement refusez là.

Si aucune des propositions du vendeur n’est satisfaisante c’est Aliexpress qui va régler votre conflit. Ils vous proposeront la solution en adéquation avec le problème en question.

Votre Guide Spécialisé DISPONIBLE

La TVA:

La TVA, taxe sur la valeur ajoutée est un impôt sur la consommation. C’est une recette du budget de l’état fixé par lui-même. En France son prix s’applique sur le prix hors taxe sur chaque produit.

Vous la payez donc automatiquement à chaque passage à la caisse de vos magasins favoris. Mais, pour un achat à déranger comme sur Aliexpress elle n’est pas comptée. C’est donc à vous de la régler.

Les différents cas de figures:

Vous n’avez jamais reçu votre colis:

 Si l’un de vos colis ne vous est pas parvenu vous pouvez demander un remboursement ou renvois du produit.
Pour cela vous devez vous munir de votre numéro de suivi. Si le numéro est invalide ou qu’il n’y a plus de mouvement depuis plusieurs semaines alors vous pouvez lancer le litige.

Le vendeur n’aura aucun moyen de prouver l’inverse et vous proposera une solution. Si cette solution ne vous convient pas nous vous conseillons de laisser Aliexpress gérer l’issue du litige.

Votre colis est saisi par la douane:

 Un produit importé depuis la chine se doit d’être soumis à la TVA. Heureusement pour vous, rares sont les colis qui subissent des frais de TVA ou de dossier. Si le produit en question est légal alors vous ne risquez que des frais de dossiers etc…

Si au contraire, le produit est contrefait comme un produit nike il y a de grande chance pour qu’il soit simplement détruit sans même vous en informer.
Il faut demander un litige pour produit contrefait. En effet, Aliexpress refuse la contrefaçon sur son site.

Si vous ne saviez pas que l’objet était contrefait le vendeur vous proposera une solution. Vous pouvez la refuser pour qu’Aliexpress vous rembourse en intégralité.

Votre colis arrive mais les produits sont cassés:

 Si un produit est endommagé il faut demander un remboursement partiel ou complet. Vous pouvez aussi demander un remplacement ce qui implique un nouveau délai de livraison. Il va falloir prouver en photo et vidéo que l’objet est bien cassé.

Le produit ne correspond pas à la taille ou ou dispose de caractéristiques différentes:

Si la couleur, la taille, la forme, les matériaux ou tout autres caractéristiques de votre commande ne sont pas identiques à la description vous pouvez vous lancer dans une procédure de litige. Vous avez de grandes chances d’obtenir un remboursement aliexpress partiel ou complet suivant les cas.

Notre conseil: Pour prouver que l’objet est bien cassé et que ce n’est pas vous qui l’avait cassé filmez vous. En effet si vous filmé chaque ouverture de colis, vous aurez une preuve idéale à envoyer au vendeur en cas de litige.
Au passage, nous publions vos vidéos avec notre communauté alors n’hésitez pas à nous les envoyer.

Le produit est conforme mais ne vous convient pas:

C’est possible, et, vous pouvez vous faire rembourser. Pour cela c’est à vous de renvoyer la marchandise à vos frais. En effet si la description et les engagements du vendeur sont respectés yous ne pouvez pas vous plaindre.

Mais, vous pouvez vous rendre compte qu’un produit ne vous convient pas ou que vous avez commandé sous la mauvaise taille. Dans ce cas vous pouvez le renvoyer et vous percevrez un remboursement aliexpress complet. 

Ceci ne prend en compte que les commandes importantes car le prix des frais de port est généralement plus cher que les produits vendus sur Aliexpress.

Remboursement pour annulation de commande:

Vous pouvez après avoir passé commande l’annuler à condition que le colis ne soit pas envoyé. Ceci est gratuit et vous permet de modifier ou choisir un autre produit. Vous recevrez votre remboursement sous 3 à 15 jours en moyenne.

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63 Commentaires sur “Le remboursement Aliexpress 2017

    • Aliexpress-addict
      Aliexpress-addict says:

      Bonjour, il est possible que le vendeur est fermé sa boutique après avoir effectué votre envois. Si jamais ce n’est pas le cas il faudra lancer une procédure de litige avant la fin du temps de protection. AliExpress se chargera de vous rembourser à 100%.

      Merci pour votre commentaire nous allons ajouter ces précisions à l’article.

      N’hésitez pas à nous contacter via Facebook (page: AliExpress addict)

      Bonne soirée

  1. Kya says:

    Bonjour, j’ai un probleme mais je sais pas à qui m’adresser j’ai commander 2 montre MK depuis le 27 août mais jamais arriver, et comme je pensais que sa aller arriver je n’est pas ouvert de litige avant que le délai s’écroule et le suivi n’est vraiment pas à jours et je ne sais où est ma commande. Du coup chaque fois que j’écris au vendeur en lui demandant un remboursement il me dis t’attendre 1 semaine et de revenir vers lui pour quil me rembourse et voila depuis quelque jours j’ai plus de nouvelle de lui.. il me répond pas.
    (Je sais pas si je pouvais exposer mon problème la mais voila j’espère que cela ne dérange pas)

    • Aliexpress-addict
      Aliexpress-addict says:

      Bonjour, si le délais de protection est terminé vous ne pouvez plus faire garde chose désolé… Il faut toujours demander un rallongement du délais si le produit n’est pas arrivé .

  2. DASILVA says:

    Bonjour j’ai fait une commande sur AliExpress et je me suis rendu compte que j’avais mal cocher les tailles dès chaussure j’ai annulée ma commande sur les champs , vous penser que je serais rembourser ou comment ce passe pour ce faire rembourser juste après avoir annuler après l’achat merci

      • ABDELLAOUI says:

        bonjour j’ai annulé ma commande mais je voudrais savoir comment vous allez me rembourser car j’ai bon laisser des commentaire au vendeur personne ne me repond *

        • Natiflex says:

          Bonjour ABDELLAHOUI avez vous consulter vos comptes bancaire pour voir si le remboursement a été éffectué ?

          Bonne soirée, l’équipe d’Aliexpress-addict

  3. Sarah says:

    Bonjour j’ai passe une commande le 23/01 pour 3 articles apres 15min j’ai annule la commande je voulai essaier un article vu que je suis nouvelle cliente est voir si sa marche donc j’ai repasser commande pour un seul article et l’argent et ete pris pour les 2 commandes comment me faire rembourser??

  4. Kev says:

    Bonsoir j’ai passer une commande depuis le 29/01/2017 à un vendeur qui a fermer le magasin juste après et il me reste 7 jours avant l’annulation automatique? Que doit-je faire? Attendre jusqu’à l’annulation automatique? Et vais-je être remboursé après annulation? Merci

  5. BERRY LONGOMO says:

    J’ai passé commande, mais le vendeur n’a pas envoyé le colis. Aussitot, j’ai ouvert le conflit dans le délai de 45 jours. Mon souci est que je n’ai pas reussi l’accusé de réception pour me rassurer que la demarche a déjà commencé ou accepté par ALIEXPRESS. Et je crains que le délai de protection puisse depassé.
    Merci.

    • Aliexpress-addict
      Aliexpress-addict says:

      Bonjour si vous avez fait votre litige (Vérifiez dans votre compte dans vos litiges) et que le vendeur ne répond pas positivement vous pourrez le faire remonter à ALI

  6. cochet says:

    Bonjour
    je suis une grosse acheteuse sur aliexpress et je maitrise plutôt bien les étapes d’ouverture de litige.
    dans l’ensemble même si les décision d’aliexpress sont parfois un peu abusé, j’avais estimé que j’étais dans l’ensemble assez satisfaite. Mais voilà que je commande un lecteur DVD jeux etc… pour ma petite fille.
    celui ci arrive et ne fonctionne pas. il fait du bruit, met une heure à charger le disque puis s’affiche no disque.
    je fais un film et contact le vendeur qui ne répond pas. J’ ouvre un litige, je ne parviens pas à charger mon film sur le site donc, je le fait sur youtube en donnant le lien. Le litige a été fermé sans solution et il est indiqué que c’est moi qui l’ai fermé. Hors je n’ai rien fermé du tout !
    maintenant je suis bloqué et dans ce cas, je ne sais que faire.
    c’est dans ce cas là qu’on se rend compte qu’il est extrêmement difficile d’exposer un cas particulier, pas d’adresse mail, pas de téléphone… juste un adresse en chine pour envoyer un courrier « c’est l’âge de pierre »
    https://youtu.be/vcw8wfNtnrQ

    Commande No:
    500950675555268
    Motif du litige:
    Ne peut pas lire le disque
    Statut:
    Le litige a été annulé
    AliExpress’ Judgment
    (Résultat de la procédure de litige)
    peut on m’aider ?
    merci

  7. clo says:

    Bonjour,
    je me permets de vous contacter car je débute sur aliexpress et j’ai réaliser une commande que j’ai reçu il y a 7 jours pour un outils de diagnostic. le problème c’est que cela fait déjà 7 jours que je l’ai reçu mais même le logiciel n’a pu s’installer. j’ai contacter le vendeur depuis c’est 7 jours mais pour le moment rien ne marche car la clé du produit n’ai pas fourni.
    Je l’ai contacté pour qu’il me fournisse la clé d’enregistrement mais quand j’ouvre mon pc il change de clé d’enregistrement. Le vendeur ma donnée deux clé mais cela me met un message de connexion impossible.
    cela fait 7 jours et je suis déçu de la commande sachant que je ne connaissais pas le site et que je voulais prendre ce diag car il y avait beaucoup d’avis.
    j’ai fait des échanges avec le vendeur mais j’ai juste eu en retours un code donnée sans réponse à mes question ni d’autre solution proposé
    Dois-je ouvrir un litige? J’aurai su je ne serai pas parti sur ce diag là sachant que pour l’instant je perds de l’argent et beaucoup de temps pour ne rien pouvoir en faire. Je ne sais même pas si le boitier marche sachant que je ne peux pas faire fonctionner le logiciel
    Votre avis ?
    Merci d’avance

    • Aliexpress-addict
      Aliexpress-addict says:

      Bonjour, si le vendeur ne vous aide pas n’hésitez pas à faire un litige avec un maximum de preuve pour prouver votre situation (même vidéo). Courage à vous!

  8. Bletaa says:

    Bonjour,

    J’ai commander un sac et j’ai reçu un sac d’une couleur horrible qui n’a rien à voir il ne correspond pas à la description et j’ai ouvert un litige le vendeur qui n’existe plus sur le site et qui. Ne me répond jamais à répondu alelouya 0€
    ??!!
    Omg
    G payer 37,92
    Et il me l’a bien mise à l’envers
    Il y a pas 36milles choix chez alibabaexpress soit je demande le remboursement complet ou soit je paye le retour 26€90 au moins (car ils conseille de proposé plusieurs solutions mais moi jvai pas tombé victime et payer 26€90 le retour et me fair remboursés 11€. (Sur 37€) En gros dans l’histoire de la 2e solution à proposé c’est soit jme fais b***** ou soit jme fait b**** j’ai opté pour la seule solution me faire remboursé ./ j’aurais aimé proposé des autres solutions mais dommage bref je vous tiens au courant de la suite de mon litige
    Avec tout mes remerciements d’avoir bien lu. À biento 🙂

  9. Temiaku nbowa says:

    Bonsoir,j’avais commadè un tissus chez aliexpress le 1 fèvrier jusqu’à prèsent je n’ai pas encore reçue ma commande. Le vendeur avait donnè un numero de suivi à deux clients.j’avais ècris au vendeur il m’avait dit d’ouvrir un litige depuis le 26 fèvrier jusqu’à prèsent pas fe suite.il m’avait dit que le remboursement se feras dans 3 à 7 jours ouvrable mais hèlas je n’ai tourjours rien. Que dois-je faire? Aidez-moi. Merci d’avance.

    • Aliexpress-addict
      Aliexpress-addict says:

      Bonjour, si je comprend bien vous avez ouvert un litige et le vendeur vous l’a accordé? Si ce le cas alors soyez patient. Mais vérifiez bien que le litige à était accepté en votre faveur

  10. kulczycki says:

    bonjour le 9 janvier j ai commander une canne a pêche la parie supérieur étais fissuré le vendeur mas dit pas de litige on vas arrangé le problème a l amiable il vont m envoyé la parie supérieur je l ai recontacter il trouve des excuse qu il ont des problème pour me l envoyé est il trop tard pour ouvrir un litige merci

    • Aliexpress-addict
      Aliexpress-addict says:

      Bonjour, Sans litige je ne peux pas vous aider, vous pouvez contacter aliexpress avec les captures d’écrans du vendeur. On ne sais jamais…

  11. Clerquin says:

    Bonjour,
    J’ai reçu un disque dur il a fonctionné 1 fois et après plus rien. J’ai donc ouvert un litige, le vendeur me propose de lui renvoyer le produit à mes frais pour être remboursée. Le vendeur ne m’a jamais répondu de plus quand j’ai acheté ce disque dur on m’a parlé de garantie et la plus rien!!!! N’ayant aucune communication avec le vendeur il m’est dur de lui faire confiance.

  12. Vanes says:

    Bonjours j ai fais 2 achats chez un même vendeur mais je n en ai recu qu un seul…..je n ai qu un seul numéros de suivis pour les 2 articles… cela fait 3 jours que le 1 er article a était livré mais aucune trace du 2 eme

    • Aliexpress-addict
      Aliexpress-addict says:

      Soyez patient, demander au vendeur le second suivi et si vous n’avez pas de nouvelle en vous approchant du temps finale faite un litige 😉

  13. Maraghni Corinne says:

    Bonsoir, j’ai acheté des baskets en décembre 2016 mais la douane les a détruit car contrefaçon et m’en a informé par courrier. J’ai fait le nécessaire pour être remboursé auprès du vendeur qui me disait d’attendre, que j’allais les recevoir malgré la preuve courrier que je lui fournissais. Après plusieurs mails, Aliexpress me répond que le litige est clôturé et que je vais donc être remboursé de la totalité de ma commande sous 3 à 20 jours. Le problème, c’est que je n’ai jamais été remboursé et que je ne trouve aucune fonction sur leur site pour leur en faire part. Je continue à leur envoyer des mails via le litige pour leur demander le remboursement, mais terminé, plus personne ne me réponds et ne m’a remboursé. Comment faire pour les contacter et me faire rembourser ? J’ai trouvé une fonction dans « aide », mais on me demande l’url du produit et il est rejeté car non valide, donc impossible d’envoyer une réclamation. Merci pour votre réponse. Bien cordialement

      • Maraghni Corinne says:

        Bonjour, oui, je suis sure que le litige était en ma faveur, sinon je ne vous aurai pas posé la question. Je veux juste savoir la marche à suivre quand un litige en notre faveur n’a jamais été remboursé. On nous dit que le litige est en votre faveur, qu’on va être remboursé sous 3 à 20 jours et qu’on a 7 jours pour refuser l’accord. On ne va pas refuser un accord en notre faveur sous 7 jours, mais quand au bout des 20 jours, on n’est toujours pas remboursé, le litige est clos obligatoirement. Et on fait comment ensuite pour se faire rembourser ? Parce que je continue à envoyer des mails mais plus aucune réponse.

        « Commande No:
        80791946805324
        Motif du litige:
        Les douanes retiennent le colis
        Statut:
        Dispute Finished
        Refund Only EUR € 35,03
        AliExpress’ Judgment
        Customs is holding the package Valid
        (Résultat de la procédure de litige) »

        Comme vous pouvez le constater, le litige a été clôturé sur un remboursement, ce qui n’a jamais été fait. Donc comment fait-on ensuite svp ? Merci pour votre réponse, cordialement

        • Natiflex says:

          Bonjour Maraghni Corinne,

          En effet votre problème est relativement peu commun. À vrai dire c’est la première fois que nous avons à faire à ce genre de litige.
          Nous vous conseillons d’envoyé toutes les preuves comme quoi le remboursement n’a pas été fait comme étant prévu. ( relevé bancaire sur la période des 20 jours concernés )
          Associé au message de clôture de litige. Afin de pouvoir relancer une procédure normale de remboursement.

          Vous avez tout le soutient de l’équipe,

          Aliexpress-addict.fr

  14. Anonyme says:

    Bonjour,
    Je me suis trompé dans le produit que je voulais commander, si j’annule ma commande est ce que mes coupons vendeur et Aliexpress vont être recredité sur mon compte pour pouvoir m’en servir lorsque je change de produits ?

  15. Camara says:

    Bonjour, j’avais commandé des bazins riche mais j’ai fais annuler la commande même pas 10mn après parce que y a n’avait plu en stock. Du coup le remboursement ça prend combien de temps. Parce que j’ai vue des prélèvements dans mon compte et pourtant je fais annulation

  16. Angeline says:

    Bonjour,

    J’aurais besoins de de vos conseils, en effet j’achète régulièrement sur aliexpress et jusque là je n’avais pas de soucis mais il se trouve que je n’ai pas reçu un objet et j’ai fini par ouvrir un litige.

    Le vendeur m’a d’abord demandé de me renseigner à la poste puis ensuite il m’a proposé d’attendre en repoussant la protection acheteur ce que j’ai accepté. Ensuite j’ai attendu au moins un mois en plus du délai de base et là le vendeur à vraiment insisté en m’envoyant sans arrêt des messages pour fermer le litige, que ça le mettais dans l’embarra ou autre ce que j’ai refusé car sinon c’est moi qui n’aurais plus la protection acheteur. Le délai d’attente est presque terminé et le vendeur refuse de me rembourser en disant que je n’ai cas attendre que le colis finira bien par arriver.

    Je ne sais pas comment me faire rembourser et si j’ai bien fais d’attendre. Merci d’avance de votre aide 🙂

    Angeline

    • Aliexpress-addict
      Aliexpress-addict says:

      Bonjour, il ne faut jamais fermer un litige sans avoir eu ce que vous voulez! laissez Aliexpress trancher ça ira plus vite 😉 Pour ceci il faut remonter le litige

  17. lucie says:

    bonjour,

    j’ai ouvert un litige et le vendeur me propose de me refaire un nouvel envoi mais il me dit que je dois annuler le litige d’abord. dois-je annuler le litige pour qu’il me refasse un envoi oú dois-je le garder ouvert en cas où il me referai pas un envoi?

    • Aliexpress-addict
      Aliexpress-addict says:

      Bonjour, Il ne faut jamais annuler un litige sinon vous n’aurez plus de solution de remboursement. Préférez un remboursement à un renvois. Quitte à recommander

  18. Mel says:

    bonjour j’avais commande deux coques de téléphone portable et elles ne sont jamais arrivée, vu que le délai de protection d’acheteur allait se finir j’ai ouverts des litiges preuves a l’appuie (screen shoot) du tracking du site 17 track et celui de aliexpress j’ai demande le remboursement. Les deux vendeur m’ont dit d’attendre j’ai refuser et maintenant c’est aliexpress qui doit trancher mais quand je regarde le message de rappel il dise que Aliexpress va regarder le litige le 1 avril puis le jour J , le message a changer et Aliexpress va regarder le litige le 2 puis le 3 avril est ce normale ? Combien de temps met aliexpress a rembourser ?

    • Aliexpress-addict
      Aliexpress-addict says:

      Bonjour, si c’est Aliexpress qui gère le litige c’est bien pour vous. Il faut être patient ça peut varier surtout dans ce genre de cas ou il est encore possible que le colis soit livré

  19. Lindou says:

    Bonjour,
    J’ai commandé une robe de soirée. Et lorsque je l’ai reçu, j’ai été très déçue. Elle est très moche par rapport à la photographie du magasin… Elle est beaucoup plus courte que sur la photographie aussi, j’ai été abusé je pense. C’est la première fois que je suis déçue via ALIEXPRESS… Je viens tout juste de la recevoir. Je ne sais pas du tout comment faire pour obtenir le remboursement.
    Merci beaucoup.

    • Aliexpress-addict
      Aliexpress-addict says:

      Bonjour, il faut ouvrir un litige et surtout prenez un maximum de preuve photo prouvant la différence entre la robe du site et celle que vous avez reçue…

  20. kirito says:

    bonjour,
    suite a un litige et une non réponse du vendeur, aliexpress a tranché pour un remboursement total de l’achat pour le produit de j’ai reçus endommagé. Ma question est la suivante: il est indiqué donc un « remboursement total sans renvois de produits » mais je ne comprend pas si c’est le revendeur qui ne renverra pas le produit (se qui serait normal) ou si c’est moi qui ne doit pas renvoyé le produit (sachant que je n’est aucune indication si je doit le renvoyé)

    • Natiflex says:

      Bonjour Kirito,

      Bonne nouvelle pour vous ! Vous allez être remboursé de l’intégralité du paiement que vous aviez effectuer pour la marchandise ( qui malheureusement a été endommagé). Et de surcroît vous n’êtes absolument pas dans l’obligation de renvoyer le produit reçu. Vous n’avez qu’à attendre le remboursement si ce n’est pas déjà arrivé.

      Merci de ne pas avoir hésité à poser votre question.

      Nous vous saluons chaleureusement,

      L’équipe de Aliexpress-addict.fr

  21. kai says:

    bonjour,

    j’ai commandé des cartes mais les produits ne correspondent pas à la qualité décrite par le vendeur , il m’avait donné un lien de vidéo sur youtube mais cette dernière a été supprimée. Comme preuves je n’ai que les cartes reçues, qui sont d’une très mauvaises qualitées. Aliexpress a tranché et ne veut pas rembourser ni de renvoi des produits. que faire ?? c’était pour 90 euro

    • Aliexpress-addict
      Aliexpress-addict says:

      Bonjour, il faut prouver en rapport a la description du produit qu’il y a une réelle différence avec le produit acheté. Il faut prendre un maximum de preuve photo ou vidéo des mesures, matières etc…

  22. Lee says:

    Hello
    Je voudrais savoir quelque l’article qui je voulais commander, il a marqué expédier ma commande vers France impossible d’expédier vers ce pays
    Vous pouvez m’expliquer pourquoi svp?
    Avant j’avais commandé plusieurs fois normal d’expédition gratuite ou paye sur article commande ou a t il problème votre site?
    Merci d’avance votre réponse

  23. MESSAOUDI says:

    J AI COMMANDE DES HUILES ESSENTIELLES DEBUT JANVIER 2017. FIN MARS J AI ACCEPTE DE PROLONGER LE DELAI DE LIVRAISON. J AI OUVERT UN LITIGE LE 10 AVRIL.
    ALIEXPRESS EST INTERVENU EN INDIQUANT CUSTOMS IS HOLDING THE PACKET INVALID. CELA VEUT IL DIRE QU ELLES SONT ETE BLOQUEES PAR LA DOUANE BELGE. LE VENDEUR ME DEMANDE DE PATIENTER ET DE VERIFIER A LA POSTE ET CHEZ LES VOISINS.. C EST CE QUE J AI FAIT. MAIS TOUJOURS RIEN APRES VERIFICATION. MAINTENANT IL ME DEMANDE D ATTENDRE ET DE COOPEREER AVEC LE SERVICE DES DOUANES. MA POSTE LE POSTIER ET AUSSI LES VOISINS N ONT RIEN RECU. QUE DOIS JE FAIRE LA NEGOCIATION D ALIEXSPRESS SE TERMINE LE 24 AVRIL. MERCI DE ME REPONDRE.

  24. Alx says:

    Bonjour, Je suis client A4 et j’ai reçu un mail pour me dire que mon compte est suspendu à cause d’abus de la protection d’achat. Hors, à chaque problème que j’ai rencontré j’ai ouvert un litige avec preuve à l’appui car en négociant en privé hors litige les vendeurs proposent des remboursement via paypal et je n’avais pas confiance. Donc je passé par le litige. Comment cela ce fait il que je soit suspendu ? Est-ce permanent ou juste temporaire ? Pour combien de temps s’il vous plaît ? Je ne peux même plus contacter le service client par Chat. Merci pour votre aide

    • Natiflex says:

      Bonjour, c’est la première fois que je vois un problème de ce genre là. Combien de fois avait vous été remboursée ? (sinon pour le moment se faire rembourser par Paypal n’est pas dangeureux).

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